Ensemble complet EcoTex

Conditions de retour de nos produits

Depuis 2016 et le début de nos activités, nous avons eu 99% de nos clients satisfaits. Consultez leurs avis sur la page « Avis clients ». Mais le risque zéro n’existe pas. Malgré tous nos efforts pour vous proposer les meilleurs produits, il peut y avoir un défaut parmi mille produits de qualité. C’est pourquoi nous acceptons les retours dans certaines conditions.

Retours pendant votre délai de rétractation de 14 jours

La loi le prévoit, vous avez jusqu’à 14 jours après votre commande pour vous désister et l’annuler. Ainsi, si vous avez reçu votre colis pendant ces 14 jours, et que vous souhaitez vous rétracter, c’est votre droit.

Pour cela contacter notre service client à info@ecomatelas.fr en leur précisant que vous souhaitez annuler votre commande dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours.

Après vérification, si votre demande est bien valide, notre service clientèle vous demandera de nous retourner votre colis.

Veillez à bien remettre la literie dans son emballage d’origine et bien le refermer afin que tout soit bien protégé pendant le transport retour. Nous vous transmettrons les coordonnées du transporteur à même de venir vous récupérer votre literie selon l’emplacement de votre domicile. Ensuite, c’est vous qui gérez le retour avec le transporteur directement. Le retour sera à vos frais. En effet, notre politique de prix très compétitifs ne nous permet pas de prendre en charge ce service. Nous préférons garantir les prix les plus bas du marché sur des produits de qualité toute l’année en sachant que les retours seront très rares !

Une fois que nous recevons le colis en retour, notre service client inspectera la marchandise afin de vérifier qu’elle soit bien dans son état d’origine (pas de tâches ou dégradations sur les produits). Si tel est le cas, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 3 jours ouvrés.

Retours dans le cadre de votre garantie 1 an

Comme nous savons que nous proposons des produits reconditionnés de qualité, nous les garantissons jusqu’à un an. Ainsi, si vous avez le moindre problème avec les produits, vous pouvez nous les retourner (à vos frais), et nous vous remplacerons le produit défectueux et nous vous renverrons un nouveau similaire directement chez vous.

Pour connaitre la procédure dans le cadre de votre garantie, consultez la page « Garanties ».