Ensemble complet EcoTex

Conditions de retour de nos produits

Extension garantie exceptionnelle pendant la période du confinement du 30/10 au 01/12 :

Pendant cette période, commandez votre matelas en ligne et profitez d’une période d’essai de 30 jours ainsi que des retours gratuits ! Nous espérons ainsi encourager nos futurs clients à passer le pas et à acheter nos matelas en ligne pendant cette période très compliquée pour toutes les PME. Nous aurons besoin de votre soutien !

Comment cela fonctionne ?

Etant donné que notre showroom sera fermé pendant le confinement, nous comprenons qu’il soit difficile de se décider à l’achat d’un matelas sans pouvoir l’essayer. De ce fait nous offrons une période d’essai de 30j gratuitement. Si le matelas commandé ne vous convient pas (trop ferme, trop mou, trop chaud, etc…) nous pourrons alors vous le reprendre gratuitement et vous le remplacer par un autre, plus adapté à vos besoins, ou effectuer un remboursement total.

Notre service de livraison viendra directement à votre domicile afin de récupérer le 1er matelas commandé et l’échanger par un nouveau, si échange prévu. En cas de remboursement nous récupérerons simplement le matelas commandé et vous remboursons sous 48h.

Pour faire une demande d’échange merci d’adresser un mail à info@ecomatelas.fr en expliquant les raisons de votre demande.

 

 

Depuis 2016 et le début de nos activités, nous avons eu 99% de nos clients satisfaits. Consultez leurs avis sur la page « Avis clients ». Mais le risque zéro n’existe pas. Malgré tous nos efforts pour vous proposer les meilleurs produits, il peut y avoir un défaut parmi mille produits de qualité. C’est pourquoi nous acceptons les retours dans certaines conditions.

Retours pendant votre délai de rétractation de 14 jours

La loi le prévoit, vous avez jusqu’à 14 jours après votre commande pour vous désister et l’annuler. Ainsi, si vous avez reçu votre colis pendant ces 14 jours, et que vous souhaitez vous rétracter, c’est votre droit.

Pour cela contacter notre service client à info@ecomatelas.fr en leur précisant que vous souhaitez annuler votre commande dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours.

Après vérification, si votre demande est bien valide, notre service clientèle vous demandera de nous retourner votre colis.

Veillez à bien remettre la literie dans son emballage d’origine et bien le refermer afin que tout soit bien protégé pendant le transport retour. Le retour est pris en charge par le client qui doit organiser le transport par ses propres moyens. En effet, notre politique de prix très compétitifs ne nous permet pas de prendre en charge ce service. Nous préférons garantir les prix les plus bas du marché sur des produits de qualité toute l’année en sachant que les retours seront très rares !

Une fois que nous recevons le colis en retour, notre service client inspectera la marchandise afin de vérifier qu’elle soit bien dans son état d’origine (pas de tâches ou dégradations sur les produits). Si tel est le cas, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 3 jours ouvrés.

Retours dans le cadre de votre garantie 1 an

Comme nous savons que nous proposons des produits reconditionnés de qualité, nous les garantissons pendant un an. Ainsi, si vous avez le moindre problème avec les produits, vous pouvez nous les retourner (à vos frais), et nous vous remplacerons le produit défectueux par un produit similaire.

Pour connaitre la procédure dans le cadre de votre garantie, consultez la page « Garanties ».